ÇA ME REGARDE intègre le Club des 107 !

C’est quoi le Club des 107 ?

La France comprend 3 millions d’entreprises. Il y en a de toutes sortes : des PME, des TPE, des artisans, des auto-entrepreneurs, des multinationales…… Clémentine Joléo, l’initiatrice du projet BILA-BILA, en a sélectionné 107. L’objectif : Faire découvrir aux jeunes des perspectives d’avenir, des métiers, des entreprises. Leur donner envie d’avoir envie, d’oser entreprendre, leur montrer la multiplicité des parcours, de rêver !

Parmi ces 107 d’entreprises, vous retrouverez des noms comme BLABLACAR, SODEXO, PETIT BATEAU… ou encore ÇA ME REGARDE !!

107 bila bila

Le Livre des 107

Le livre est conçu comme un outil pratique et ludique. 107 double-pages présentent les entreprises de façon simple et attractive. A mettre entre toutes les mains de parents, enseignants, associations…

Et justement ! A l’occasion de la Journée Nationale des Jeunes, de la Semaine Ecole-Entreprise et de la Semaine Mondiale de l’Entrepreneuriat, le livre des 107 est gratuit jusqu’à la fin du mois de novembre. Il suffit de télécharger l’application « BILA BILA » sur votre smartphone ou votre tablette (rdv pages 190-191 pour découvrir ÇA ME REGARDE !)

Pour en savoir plus, visitez le site bila-bila.fr

« Choisissez un travail que vous aimez et
vous n’aurez pas à travailler un seul jour de votre vie.
 » Confucius

2014-11-17T11:01:53+01:0017/11/2014|Ca me regarde... Et vous|

Laisser un commentaire