De « Ça Me Regarde » à « Relier et Inspirer »

Notre vision, notre envie d’impacter…

Les 7 dernières années nous ont donné envie d’aller plus loin. Ça Me Regarde nous a ouvert pleinement les yeux sur notre motivation profonde à donner du sens ; sur le fil rouge de toutes nos expériences ; sur le dénominateur commun qui nous lie. RELIER ET INSPIRER, sont les deux mots qui résument aujourd’hui ce qui nous anime le plus profondément et la trace que nous souhaitons laisser.

L’été dernier nous avons eu l’opportunité de reprendre La Maison du Management, un lieu et un concept unique et atypique à Paris qui promeut un management inspirant, stimulant, enthousiasmant et résolument humain ! >>> www.lamaisondumanagement.com

Cet investissement récent s’inscrit pleinement dans la dynamique de RELIER ET INSPIRER : lier les personnes entres elles durablement, rapprocher les mondes, dépasser ses frontières, s’ouvrir à l’autre et favoriser l’inspiration, la naissance collective d’idées… Ça Me Regarde et La Maison du Management (et son Salon du Management, 2e édition en novembre 2018 à Paris >>> www.lesalondumanagement.com ) incarnent aujourd’hui nos convictions et notre engagement.

 

Vous souhaitez venir découvrir ce lieu et son programme, nous vous proposons un « petit-déjeuner découverte » , le 27 Novembre prochain à 9h, au 8 Villa Guizot à Paris 17. A deux pas de l’Étoile.

INSCRIPTION OBLIGATOIRE, ICI >>> cliquez-ici

Bonne journée, et à bientôt !

Ségolène et Arnaud

2018-10-24T14:59:54+00:00

Laisser un commentaire