1 an … déjà ! Le « CaMeRegardAnniversaire » d’Anissa.

C’est avec le sourire aux lèvres, les yeux toujours pleins d’étoiles et l’envie d’aller encore plus loin, que je fête ce mois-ci mon CaMeRegardAnniversaire 🙂 !

Quand on me demande « que fais-tu dans la vie ? » je suis incapable d’expliquer mon métier en 2 phrases. Je me lance alors dans un monologue passionné qui provoque très souvent la réaction : « Euh, d’accord Anissa, on a compris là … mais c’est quoi ce métier génial ?!! ».

Ce métier génial je l’ai découvert il y a un an quand j’ai rencontré la fine équipe de Ça Me Regarde qui m’a rapidement séduite par son authenticité, son humanité et sa bienveillance. En plus d’une belle équipe, je partageais et je partage encore leur vision : relier et inspirer par la solidarité. Être utile concrètement auprès d’une association tout en faisant grandir une équipe de collaborateurs d’entreprise n’était plus un projet utopique mais un projet pour de vrai et qui marche – comme dirait notre chère Ségolène : à l’épreuve des faits !

Les expériences solidaires réveillent des valeurs humaines comme l’écoute, l’empathie ou encore l’ouverture à l’autre. Indispensables à chacun au quotidien, elles ouvrent également au bien être en entreprise. Elles favorisent le mieux vivre ensemble et donc le mieux travailler ensemble.

Photo : Damien – Agence Neway

Animer et vivre ces expériences solidaires au quotidien est une richesse de dingue ! Alors je voudrais par ce long message (et oui je vous l’avais dit je ne sais pas être concise^^) remercier vivement Ça Me Regarde pour m’avoir intégré dans cette aventure et de m’avoir fait confiance !

Un grand merci également à tous les collaborateurs, participants et managers, aux associations et aux entreprises qui font de chacune de ces expériences de très beaux moments !

Anissa

2019-03-25T16:32:27+01:0013/03/2019|Ca me regarde... Et vous|

Laisser un commentaire