Carenews.com : Relier & Inspirer, quatre entités pour impulser un changement de regard

Depuis la création, en 2012, de la Scop Ça Me Regarde qui organise des missions solidaires en entreprise, ses fondateurs, Ségolène Delahalle et Arnaud Fimat, ont développé trois autres entités. Ensemble, elles ont donné naissance au groupe Relier & Inspirer. L’objectif ? Opérer un changement de regard au sein de l’entreprise. Ainsi, « La Maison du Management » s’adresse plus particulièrement aux managers pour leur permettre de gagner en compétences. Le cabinet « Inspire » accompagne les entreprises dans leurs stratégies et transformations alors que l’association « Un début de réseau » propose de rapprocher les collaborateurs d’entreprises et les jeunes en insertion.

« Nous avions la volonté de créer un collectif plus grand », souligne Arnaud Fimat, co-fondateur de Relier et Inspirer. C’est ainsi que nos quatre entités Ça Me Regarde, la Maison du Management, Inspire et Un début de réseau composent notre groupe composé de 9 salariés.

« Ça Me Regarde » : faire grandir l’entreprise à travers des missions solidaires

« Nous nous sommes rencontrés en 2007 chez Manutan avec chacun des domaines d’intervention différents, une vision partagée et une complémentarité immédiate. Nos sensibilités, notre motivation et implication nous ont permis de nous découvrir vraiment. Ça Me Regarde a vu le jour en 2012, avec la solidarité comme catalyseur du changement. De là, est née l’idée d’aller plus loin…», expliquent Ségolène Delahalle et son associé.

Lire l’article en intégralité.

2019-09-19T16:22:03+02:0012/09/2019|Presse|

Laisser un commentaire