Edubourse.com : BNP Paribas Leasing Solutions lance une nouvelle opération de mécénat solidaire en faveur d’associations

Le jeudi 3 octobre, pour la troisième année consécutive, une centaine de collaborateurs volontaires de BNP Paribas Leasing Solutions, dont les membres de la Direction Générale, se mobiliseront en faveur d’associations proches des sites de Nanterre / Rueil-Malmaison et de Marseille.

Comme le souligne Alain Escoffier, Directeur Général de BNP Paribas Leasing Solutions France, « L’engagement associatif et solidaire fait partie des 3 priorités de notre démarche RSE : réduire les impacts environnementaux, promouvoir la diversité et l’inclusion et favoriser le développement des impacts positifs de nos collaborateurs. Il est essentiel pour nous que les collaborateurs qui le souhaitent puissent consacrer un après-midi, sur leur temps de travail, à une association locale via des missions concrètes qui répondent à un réel besoin. Au regard de l’engagement des collaborateurs des sites de Nanterre et Marseille ces deux dernières années, BNP Paribas Leasing Solutions a décidé cette année d’étendre son action sur les sites de Nantes (le 16 mai 2019) et Lyon (le 13 juin 2019). Cette session du jeudi 3 octobre est la 3éme de l’année ».

Lire l’article en intégralité.

2019-10-03T21:25:04+02:0001/10/2019|Presse|

Laisser un commentaire