Equipe & Esprit2019-03-26T16:29:38+00:00

Notre Esprit

La genèse : « Après 12 ans d’expérience professionnelle, nous nous sommes rencontrés chez Manutan, avec chacun des domaines d’intervention différents, une vision partagée et une complémentarité immédiate. Nos sensibilités, notre motivation et implication dans l’équipe en charge du Développement Durable de l’entreprise nous a permis de nous découvrir. Par ce biais, les premiers RTT solidaires ont été impulsés. De là, est née l’idée d’aller plus loin… et d’imaginer ensemble Ça Me Regarde »   Ségolène et Arnaud

L’esprit SCOP : CA ME REGARDE est une SCOP (une Société COopérative et Participative). Au-delà du statut juridique, c’est surtout un certain état d’esprit qui nous anime. Penser qu’un autre puisse avoir une meilleure idée que soi, réfléchir à plusieurs pour prendre le meilleur de chacun, s’ouvrir sur ce qui est différent pour innover, grandir de l’expérience. C’est notre méthode et notre plaisir de faire !

L’envie d’aller plus loin : Ça Me Regarde nous a ouvert pleinement les yeux sur notre motivation profonde à donner du sens ; sur le fil rouge de toutes nos expériences ; sur le dénominateur commun qui nous lie. RELIER ET INSPIRER, sont les deux mots qui résument aujourd’hui ce qui nous anime le plus profondément et la trace que nous souhaitons laisser.

La conviction que l’ouverture à l’autre est source d’innovation, de meilleure connaissance de soi-même, de progrès collectif. Le décadrage est un fort catalyseur pour mettre en mouvement les individus, comme les équipes. Dans un univers de plus en plus complexe, le fait de relier les êtres et les choses, de décloisonner, de rapprocher les mondes, de développer de la solidarité font naître des idées et des solutions pertinentes, souvent inattendues.

Pour en savoir plus, allez faire un tour sur le site de Relier & Inspirer.

Notre Équipe

?

Et demain ?

La vie chez CMR

Travailler chez Ca me regarde, ça signifie être responsable de ses projets de A à Z : du premier contact avec le prospect jusqu’à la facturation finale. Il faut donc :

De l’écoute, pour bien comprendre les besoins et envies des clients et des associations.

De l’imagination, pour construire les plus belles journées, qui vont toucher les participants au plus profond d’eux-mêmes.

De l’organisation rigoureuse, pour mettre sur pied un moment qui satisfera les besoins de chacun.

 De l’énergie, pour animer les journées et offrir la possibilité aux participants de donner le meilleur.

De l’expertise, pour accompagner les équipes dans leur transformation.